Hôtels à vendre

Vendre son hôtel en Belgique

Qu'il soit de grand standing, étoilé, de charme ou familial, si vous désirez vendre l'hôtel que vous possédez en Belgique, la solution idéale est de faire appel à une agence immobilière.

Comment vendre son hôtel dans les plus brefs délais ?

Lorsqu'on est en possession d'un hôtel situé en Belgique et qu'on souhaite le vendre, il est préférable de déléguer cette mise en vente à un professionnel plutôt que de vouloir s'en charger personnellement. Pourquoi ? Parce que l'agent immobilier, lui, gère bien plus souvent des transactions immobilières qu'un particulier. De ce fait, il est au courant des différentes obligations que ces transactions impliquent, ainsi que de leurs nombreuses spécificités (documents légaux et administratifs, marché immobilier, etc.). Alors, autant s'épargner un risque de mauvaise surprise et entrer en contact avec l'un d'eux, non ?

Quel est l'intérêt de passer par une agence immobilière pour vendre son hôtel ?

Parce qu'un seul petit bémol pourrait, éventuellement, vous faire renoncer à faire appel à une agence immobilière : la commission qu'elle demandera sur la vente. Mais ne pensez-vous pas que cette demande de rémunération soit fondée puisqu'elle prend en compte le temps passé par l'agent immobilier à rencontrer les candidats à l'achat et à leur faire visiter votre hôtel, à recueillir leurs offres et à vous les soumettre, pour que vous puissiez examiner chacune d'elles calmement et sans pression, et à gérer le travail administratif qui découle immanquablement d'une transaction immobilière ?

Et ce ne sont pas là les seuls avantages de vendre son hôtel via une agence immobilière : celle-ci vous garantit aussi une petite annonce visible par un maximum d'amateurs et comportant des photos qui présenteront votre bien sous son meilleur jour, la vérification de la solvabilité des acheteurs potentiels, des négociations rondement menées, etc.

Si vous souhaitez plus d'informations, cliquez ici

  • Vues: 1415
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE

30 ans d'expérience

30 ans d’existence, 30 d’expérience, 30 ans de progrès, …

En savoir plus