L'équipe


Nathalie BERLEUR

Intermédiaire cession entreprise

Partenaire de Cofim, Nathalie est expert immobilier agréé I.P.I. sous le n° 511.439, elle est également titulaire d’un certificat 3ème cycle universitaire en Immobilier d’Entreprises de la Solvay Brussels School of Economics & Management.

Nathalie a été Zone Officer Business- Development & Planning à B-post Real Estate (Immobilier Industriel / Logistique, Immobilier Commercial, Bureaux - Property, Facility & Asset Management).

Nathalie est spécialisée en valorisation foncière et de portefeuilles immobiliers, et assiste les vendeurs / acquéreurs dans le domaine urbanistique - aménagement du territoire pour le domaine Equestre et Agricole.

De plus, elle représente Cofim pour le Pôle Immobilier & Entreprise au sein d’Equisfair, le Cluster de la filière équestre en Wallonie.

Jean-Yves CORRIN

Intermédiaire cession entreprise

Membre fondateur de Cofim, Jean-Yves est expert immobilier agréé I.P.I sous le n° 100.847 pour assurer la direction et coordination des membres internes et externes du cabinet.

Jean-Yves est spécialisé dans le domaine médical et les cessions & transmissions de PME.

Par reconnaissance en Asset & Share Deal depuis 30 ans, il est à l’origine de plus de 500 closings.

Jean-Yves apporte sa maitrise au cabinet dans l’initiation des dossiers en les data room, la coordination avec les experts du chiffre / cabinets d’avocats et les négociations de SPA (Share Purchase Agreement).

Fabian AMERYCKX

Intermédiaire cession entreprise

Partenaire de Cofim depuis 10 ans, Fabian est agent immobilier agréé I.P.I sous le n° 507.545.

Fabian est spécialisé dans les cessions de fonds de commerce au sens large avec une reconnaissance pour le secteur Horeca.

Il assure un suivi rigoureux des dossiers tant pour les cessionnaires que les cédant et qualifie les nouveaux dossiers avant une revue par les autres partenaires du cabinet.

Fabian est l’interlocuteur privilégié du cabinet pour la région bruxelloise et le Brabant Wallon.

Jean-Luc MURI

Intermédiaire cession entreprise

Partenaire de Cofim, Jean-Luc est ingénieur de formation et a été directeur associé dans des cabinets de conseil (Arthur Andersen, Ineum Consulting, Kurt Salmon and associates).

Sa maîtrise de l'anglais lui permet d’assister le cabinet dans la gestion de la clientèle internationale. 

Jean-Luc réalise des valorisations d’actifs dans le cadre de dossier de cession & acquisition, développe des conseils en Gestion Commerciale et Financière pour assister les cédants / cessionnaires dans la structuration et la négociation de financements au sens large.

Jean-Louis WILKIN

Intermédiaire cession entreprise

Partenaire de Cofim, Jean-Louis a travaillé au S.P.F. Finances, possède sa propre fiduciaire et participe de façon régulière à des missions d’intérim C.F.O.

Jean-Louis qui est spécialisé dans l’analyse financière et comptable, la préparation de plan financier et l’évaluation des sociétés, assure la coordination avec les professionnels du chiffre tant des cédants que des cessionnaires.

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE

30 ans d'expérience

30 ans d’existence, 30 d’expérience, 30 ans de progrès, …

En savoir plus