Investissement-au-portugal

Faire un investissement au Portugal maintenant

L'actuelle conjoncture économique du Portugal est très favorables aux investisseurs étrangers. Il est donc avisé d'en profiter dès à présent !

Pourquoi acheter un bien immobilier au Portugal ?

Les atouts du Portugal sont variés et nombreux. Non obstant son climat méditerranéen et ses quasi 300 jours d'ensoleillement par an, la proximité permanente de la mer, ses paysages étonnament variés et son important patrimoine historique, ce pays est facilement accessible aux autres pays de l'Union Européenne (des vols, tous les jours, depuis les principaux aéroports et de très bonnes liaisons routières), il présente un des niveaux les plus bas de criminalité d'Europe, et la population, qui est très accueillante, parle largement l'anglais et le français. De plus, le coût de la vie y étant un des plus bas de l'Union Européenne, le niveau de vie y est aisé. Enfin, une des destinations de vacances privilégiées de beaucoup de touristes, le marché locatif et de vente de seconde résidence du Portugal est très actif.

En quoi est-ce le bon moment d'investir au Portugal ?

A cause de la crise économique persistante qui a débuté en 2010, les Portugais ont difficilement accès au financement à l'achat. Plus encore, bon nombre d'entre eux sont forcés de louer ou de vendre leur bien :  villa, maison ou appartement. C'est pourquoi jamais l'immobilier portugais n'a été si attractif, et que tout investissement, qu'il soit locatif ou qu'il s'agisse d'un achat immobilier, est sûr et rentable au Portugal.

C'est ce qui explique que les opportunités pour les investisseurs étrangers, tant pour l'achat d'une villa, d'une maison ou d'un appartement comme seconde résidence pour les vacances que pour effectuer un investissement locatif, sont nombreuses. Car, effectivement, chaque année, des millions de touristes affluent au Portugal, à la recherche d'une location saisonnière, et, tous les ans aussi, le nombre de Portugais qui recherchent des locations à long terme augmente. De plus, rien ne vous empêche, une fois à l'âge de la retraite, de cesser la location et de vous reposer dans votre maison au bord de la mer ou dans votre superbe villa au soleil.

En conclusion, si vous désirez réaliser un investissement au Portugal, que ce soit l'achat d'une villa, d'une maison ou d'un appartement pour vous-même ou pour louer l'un de ces biens immobiliers, passez par l'intermédiaire d'un chasseur immobilier compétent ! Il se fera un plaisir de se rendre sur place et sélectionner pour vous les biens qui correspondent à vos critères, de vous épauler lors des négociations et de vous accompagner tout au long de la procédure jusqu'à la signature de l'acte définitif. Bref, pour vous, il sera le synonyme d'un gain de temps, d'un savoir-faire incontournable et de conseils avisés !

Pour plus de renseignements, cliquez ici

  • Vues: 5221
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE