immobilieralentejo.be

Investir dans l'immobilier d'Alentejo, au Portugal

Situé au bord du Tage, Alentejo est constitué de plages d'une beauté sauvage sur le littoral, de maisons basses et de châteaux sur les collines, et de plaines à perte de vue qui favorisent les randonnées pédestres, à vélo ou à cheval. Le paysage du littoral, qui présente un relief plus élevé et escarpé, laisse aussi découvrir de petites plages nichées entre de hautes falaises. C'est ce qui explique l'engouement de tant de personnes pour y passer leurs vacances ou y séjourner à demeure, et celui des entrepreneurs pour y établir leur société.

Un entrepreneur a de nombreux avantages à investir dans l'immobilier au Portugal

Car, pour sa société, le Portugal présente un grand nombre d'intérêts. D'abord, ce pays se situe stratégiquement en plein centre de l'Europe, et non loin de l'Afrique et du continent américain. De plus, ses liaisons routières, ses infrastructures ferroviaires et ses nombreux ports le rendent facilement accessible. Ensuite, la main d'oeuvre portugaise est très qualifiée, parle tant le français que l'anglais, et est flexible et adaptable. De même, les normes du travail y sont fort similaires à celles de l'Europe : 22 jours de congés par an et main d'oeuvre adaptée aux cycles de production. Enfin, le Portugal propose un vaste choix de secteurs d'activités traditionnels (métal, bois, céramique, mécanique, textiles...) et attire un grand nombre d'investisseurs étrangers dans le domaine de l'infogérance (outsourcing).

Pour les particuliers, quels sont les avantages de faire un investissement l'immobilier au Portugal ?

Le PortugalLe Portugal présente aussi de bien nombreux avantages pour les particuliers qui souhaitent s'y établir : une qualité de vie très agréable vu son faible coût, la possibilité d'utiliser l'euro et d'y converser aussi bien en français qu'en anglais, de nombreux attraits touristiques à découvrir, et la vie tranquille et paisible dans un pays stable et sécuritaire (un des pays les plus sécurisés du monde).

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Vues: 3860
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE