Commerces à remettre

Vous souhaitez remettre votre commerce ou investir dans l'achat d'un commerce qui est à remettre en Belgique ? Pas de problème !

Si vous souhaitez remettre votre commerce ou investir dans l'achat d'un commerce qui est à remettre en Belgique, que ce soit à Bruxelles, à Liège, à Namur ou ailleurs, faites appel à des professionnels du secteur : ils sauront vous aider à trouver facilement un commerce adapté à votre budget et dans le secteur que vous désirez !

Acheter un commerce à remettre en Belgique : quels sont les secteurs possibles ?

Les secteurs commerciaux possibles sont nombreux et leurs domaines très variés. Cela va de l'hébergement (hôtel, auberge, camping...) à la jardinerie (fleuristerie, pépinière, matériel horticole...), en passant par les métiers de bouche (boucherie, poissonnerie, chocolaterie, glacier, traiteur, snack, restaurant...), les débits de boissons ((bar, brasserie, tearoom...), le bien-être (salon de coiffure, institut de beauté, parfumerie...), mais aussi les discothèques, les librairies, les imprimeries, les scieries, les pharmacies, le prêt-à-porter...

Quels sont les avantages d'être accompagné par un professionnel pour les démarches relatives à la remise ou à l'achat d'un commerce en Belgique ?

La transmission d'un commerce (remise ou achat) est un événement important et ne doit pas s'improviser si l'on veuit que cela se passe bien, tant pour le vendeur que pour l'acquéreur. En effet, que vous soyez l'un ou l'autre, vous avez des obligations légales à respecter, des informations à vous procurer, des documents administratifs complexes à compléter... Bref, la remise ou l'achat d'un commerce présentent un grand noimbre de spécificités, et il est donc très avantageux d'être accompagné par un professionnel dans ces démarches afin de ne pas commettre d'erreur !

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Vues: 7825
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE

30 ans d'expérience

30 ans d’existence, 30 d’expérience, 30 ans de progrès, …

En savoir plus