Commerce à vendre

Vous désirez vendre votre commerce ou en acheter un qui est à vendre en Belgique ? Pas de soucis !

Si vous désirez vendre votre commerce ou en acheter un qui est à vendre en Belgique, que ce soit à Bruxelles, à Liège, à Namur ou ailleurs, il n'y a aucun souci : il vous suffit de vous adresser à des professionnels du secteur ! Grâce à leurs compétences, vous pourrez facilement trouver un commerce adapté à votre budget, dans le secteur que vous souhaitez !

Dans quels secteurs peut-on trouver des commerces à vendre en Belgique ?

Les secteurs de commerces sont nombreux et divers. En voici quelques-uns :

  • il y a le bien-être : salon de coiffure, parfumerie, institut de beauté... ;
  • ou le secteur de la jardinerie : fleuristerie, pépinière, matériel horticole/agricole... ;
  • ou encore les débits de boissons : café, tearoom, taverne... ;
  • ou l'alimentation et les métiers de bouche : boucherie, boulangerie, glacier, diététique, grill, restaurant, friterie, supermarché... ;
  • mais aussi : prêt-à-porter, discothèque, pharmacie, pompes funèbres, quincaillerie...

Quel est l'intérêt de faire appel à un professionnel pour les démarches qui concernent la vente ou l'achat d'un commerce en Belgique ?

La vente d'un commerce ne s'improvise pas : en plus des divers audits, une mise en conformité pour valoriser votre patrimoine, la quête d'acheteurs potentiels solvables, la gestion des négociations... sont des démarches incontournables et spécifiques. De même, si vous avez le coup de coeur pour un commerce, il ne doit pas vous faire perdre de vue qu'il faut vous soucier de certains paramètres essentiels : la situation comptable du vendeur, les attestations d'absence de dettes, le bail commercial, la convention de cession... Bref, pour la vente ou l'achat de votre commerce, faites appel à un professionnel afin de vous préserver de toute déception !

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Vues: 1512
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE

30 ans d'expérience

30 ans d’existence, 30 d’expérience, 30 ans de progrès, …

En savoir plus