Cascais invest

C'est le moment d'investir à Cascais, au Portugal

Actuellement, le secteur de l'immobilier portugais est particulièrement avantageux pour les investisseurs étrangers. Il serait donc regrettable de ne pas en profiter !

Pourquoi faire un investissement à Cascais ? Quels sont ses atouts ?

Situé à seulement une trentaine de kilomètres de Lisbonne et à moins de 10 kilomètres d'Estoril, Cascais est un ancien port de pêche, où cette tradition est perpétuée. Les sports nautiques (notamment la voile) et des régates (tant de loisirs que de compétition) y sont régulièrement organisés.

La superbe plage bordant la baie et son centre historique, quant à eux, sont animés par les terrasses des cafés, les restaurants et les magasins.

Et vous pourrez découvrir l'histoire de cette ville en visitant les hôtels particuliers du siècle dernier, aujourd'hui reconvertis en espace de culture et de loisirs.

Quels sont les avantages de faire un investissement au Portugal actuellement ?

Vu que la crise économique, qui a commencé en 2010, perdure, les Portugais obtiennent difficilement un financement à l'achat. Cela va encore plus loin : un grand nombre d'entre eux sont forcés de vendre ou de mettre en location leur appartement, leur maison ou leur villa. C'est pourquoi jamais, au Portugal, l'immobilier n'a été aussi attrayant, et que chaque investissement, qu'il soit locatif ou que ce soit un acaht personnel, soit sûr et rentable.

D'où le grand nombre d'opportunités pour les investisseurs étrangers qui souhaitent acheter un appartement, une maison ou une villa pour leurs vacances ou pour réaliser un investissement locatif. De fait, plusieurs millions de touristes convergent, chaque année, vers le Portugal, recherchant une location saisonnière. Sans parler de la demande constante, de la part des Portugais, de locations à long terme. Et, une fois que vous prendrez votre retraite, rien ne vous empêche d'arrêter de louer pour profiter de votre superbe maison au soleil ou de votre villa au bord de la mer !

Et c'est sans compter sur les avantages fiscaux indéniables que peuvent obtenir les Français sur leur investissement au Portugal !

Le Portugal : des avantages fiscaux non négligeables !

D'un point de vue fiscal, les Français qui décident de s'établir de façon permanente au Portugal ne paient pas d'impôts sur la succession et la donation.

En ce qui concerne les résidents non habituels, le taux d'imposition sur les revenus perçus au Portugal est de 20%, et ceux perçus à l'étranger ne sont pas imposés. Les pensions de retraite sont, elles aussi, non imposées. Et, pour obtenir ce statut de résident non habituel, il suffit de résider au moins 183 jours par an au Portugal, et de ne pas y avoir séjourné au cours des 5 années précédentes.

Il y a encore un autre avantage fiscal des plus intéresssants. Ne craignez pas d'acheter un ou plusieurs biens immobiliers au Portugal car, là-bas, l'impôt sur la fortune n'existe pas !

Ainsi, si vous envisagez de faire un investissement au Portugal, comme acheter une villa, une maison ou un appartement pour vos vacances ou dans le but de les louer, ayez recours aux services d'un chasseur immobilier qualifié ! Il s'occupera de tout pour vous, que ce soit se rendre sur place pour vous trouver et visiter des biens qui pourraient correspondre à vos desiderata, vous soutenir et vous consiller lors de la négociation du prix, ou vous accompagner durant toute la procédure, c'est-à-dire jusqu'à la signature de l'acte définitif. En résumé, ce chasseur immobilier sera, pour vous, synonyme de gain de temps, de savoir-faire et de conseils avisés !

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Vues: 6017
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE