L'achat ou la vente d'entreprises en Belgique vous intéresse ?

L'achat ou la vente d'entreprises, en Belgique ou ailleurs, est un secteur bien spécifique de l'immobilier. Ce type de transaction requiert certaines connaissances et savoir-faire. Ayez donc recours à une personne qui mène cette activité à bien quotidiennement : un agent immobilier.

Il ne faut pas se fier à n'importe quel agent immobilier !

Un agent immobilier est une personne qui exerce à titre indépendant et pour le compte d'un tiers. Il pratique des activités d'intermédiaire en vue de l'achat, de la vente, de la cession... de biens immobiliers ou de fonds de commerce, ainsi que des activités d'administrateur de biens.

Mais ce qu'il faut savoir c'est que, depuis 1993, la profession est règlementée : seuls les agents inscrits à l'IPI (Institut Professionnel des agents Immobiliers) ont le droit de professer en toute légalité ! Faites donc preuve de vigilence !

Toutefois, recourir à un professionnel du secteur est un précieux atout !

Effectivement, son intervention, qui se fera à votre demande et sous la forme d'un mandat exclusif, prendra la forme d'une mission d'accompagnement complète, depuis votre prise de décision de l'achat ou de la vente d'une entreprise jusqu'à la réalisation de cette transaction. Durant ce laps de temps, il mettra à votre service son réseau relationnel (professionnel et bancaire), sa parfaite connaissance du marché, sa capacité à aborder les problèmes selon des angles différents, et sa créativité pour trouver les solutions les plus ingénieuses.

 

Pour plus de renseignements, cliquez ici.

  • Vues: 2057
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE

30 ans d'expérience

30 ans d’existence, 30 d’expérience, 30 ans de progrès, …

En savoir plus