Acheter ou louer des abris pour chevaux en Belgique

Si vous possédez des chevaux ou si vous envisagez d'en acquérir, il faut que vous puissiez les mettre à l'abri. En Belgique, comme ailleurs, c'est possible !

Qu'est-ce qu'un abri pour cheval ?

Dans les écuries des centres équestres, les abris pour chevaux sont les lieux qui permettent de mettre vos chevaux à l'abri des intempéries, du soleil, des dangers, etc. Suivant le type d'abri, les chevaux sont attachés ou non, et l'emplacement est cloisonné ou non.

Les types d'abris pour chevaux

Les deux types d'abris pour chevaux que l'on rencontre dans les écuries des centres équestres sont :

  • les boxes : il s'agit d'abris clos qui permettent aux chevaux de vivre seuls, c'est-à-dire non attachés, et donc de disposer d'une certaine liberté de mouvement ;
  • les stalles : il s'agit d'abris délimités par des cloisons où les chevaux sont attachés par un système coulissant leur permettant de manger, de se coucher, etc.

Pourquoi un abri pour cheval ?

Si vous possédez des chevaux ou que vous souhaitez en acheter, il vous faudra les loger et les mettre à l'abri de la chaleur, du mauvais temps, etc. C'est l'avantage que vous offre l'achat ou la location de boxes ou de stalles dans les écuries des centres équestres.

 

Si vous êtes intéressés par l'achat ou la location d'abris pour chevaux, ou que vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici

  • Vues: 4196
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter    S'INSCRIRE