Home (en)

Acheter ou vendre des chevaux, du matériel d'équitation ou des bâtiments équestres en Belgique

Si vous avez pour loisir ou que vous travaillez dans le domaine de l'équitation, il peut arriver que vous ayez besoin de vous procurer ou de vendre des chevaux, du matériel ou des bâtiments. Dans ce cas, la meilleure façon d'obtenir ce que vous désirez est de consulter ou de publier une petite annonce.

Pourquoi acheter son cheval, son matériel d'équitation ou son bâtiment équestre via une petite annonce ?

Car, sauf si vous êtes déjà en relation avec une personne pouvant vous procurer ce dont vous avez besoin ou envie, les petites annonces sont très certainement le moyen le plus sûr et le plus rapide d'y parvenir. En effet, les magazines et les sites spécialisés qui publient ce genre d'annonces en regorgent et les classent de façon à ce que le lecteur ou l'internaute trouve sans tarder ce qu'il recherche (achat/vente, animal/matériel/bâtiment, etc.).

De plus, une fois que vous avez choisi la "catégorie" précise à laquelle vous vous intéressez, chaque annonce vous donne un grand nombre de renseigenements sur le "produit" : âge, race et couleur de la robe d'un cheval, année de construction, superficie et dépendances éventuelles d'un bâtiment, etc. Cela vous permet d'opérer une première sélection et de ne contacter (voire de rencontrer) qu'un nombre limité de vendeurs.

Pourquoi confier à des professionnels le soin de mettre en vente son cheval, son matériel d'équitation ou son bâtiment équestre via une petite annonce ?

Vous pourriez, bien entendu, vous occuper personnellement de la rédaction et de la publication de la petite annonce pour vendre votre cheval, votre matériel d'équitation ou votre bâtiment équestre. Mais être vous sûr de vous quant à la manière dont vous devez vous y prendre ? Et d'y indiquer toutes les informations qui pourraient intéresser un amateur, ou dont il pourrait avoir besoin ? Avez-vous la certitude qu'elle sera bien visible sur le marché ? Tout cela, un professionnel peut vous le garantir. Alors, faites appel à une agence immobilière !

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Hits: 3811
Follow us on our social networks
Subscribe to our newsletter    register

Contact us

Wallonie : +32 (0)86 321 400
Bruxelles : +32 (0)2 895 32 97
Flandres : +32 (0)2 895 32 97
Mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

30 years of experience

30 years of existence, 30 years of experience, 30 years of progress, ...

Learn more