Home (nl)

Acheter ou louer des appartements à Cascais

Au Portugal, en raison de la crise économique qui a sévi à partir de 2010 et qui a stoppé la hausse des prix, le marché de l'immobilier est au plus bas. D'autre part, depuis fin 2013, le prix de l'immobilier s'est stabilisé. L'association de ces deux faits nous démontre que c'est le meilleur moment pour acheter ou louer un appartement au Portugal, avec des perspectives de gains substantiels en cas de revente ultérieure.

Pour quels motifs choisir Cascais pour acheter ou louer des appartements ?

Localisé à seulement une trentaine de kilomètres de Lisbonne et à moins de 10 kilomètres d'Estoril, Cascais est un ancien port où la tradition de la pêche est perpétuée. Les sports nautiques, dont la voile, et des régates (de loisirs et de compétition) y sont fréquemment organisés.

Quant à la superbe plage bordant la baie et le centre historique, ils sont animés par les restaurants, les terrasses des cafés et les magasins.

Enfin, en visitant les hôtels particuliers du siècle dernier, aujourd'hui reconvertis en espace de culture et de loisirs, vous pourrez découvrir l'histoire de cette magnifique et intéressante ville.

Le Portugal : une fiscalité avantageuse pour les Français !

Au Portugal, les avantages fiscaux des Français varient en fonction du statut qu'ils ont.

  • S'ils sont résidents permanents, c'est-à-dire s'ils habitent au Portugal toute l'année, ils ne paieront pas d'impôts sur la succession et la donation.
  • S'ils sont résidents non habituels, c'est-à-dire s'ils habitent au Portugal au moins 183 jours par an mais qu'ils n'y ont pas résidé de façon permanente au cours des 5 années précédentes, les revenus qu'ils percevront au Portugal ne seront imposés qu'à 20%, et ceux qu'ils percevront à l'étranger, de même que les pensions de retraite, seront exonérés d'impôts.

Et s'ils font partie des grandes fortunes, ils n'auront nul besoin d'avoir peur d'investir dans un ou plusieurs biens immobiliers : l'impôt sur la fortune n'existe pas au Portugal !

Pourquoi recourir à un chasseur immobilier pour acheter ou louer des appartements à Cascais ?

Il y a différentes raisons à cela, et en voici les deux principales.

  • Pour commencer, étant régulièrement mandaté sur place par des acquéreurs, le chasseur immobilier connaît parfaitement les différentes villes et régions du Portugal. Ainsi, il possède un très bon réseau local et une excellente connaissance du marché de l'immobilier, ce qui lui donnera l'occasion de vous trouver, sans soucis, le superbe appartement que vous souhaitez acheter ou louer.
  • De plus, l'optimisation de votre temps étant le but premier du chasseur immobilier, il vous remplacera avec plaisir dans les démarches de prospection, de visite et de sélection des appartements, et, lorsque vous vous rendrez sur place pour négocier et signer le contrat de vente, il vous conseillera au mieux de vos intérêts.

A la lecture de ceci, il apparaît comme évident qu'il ne serait pas avisé de se passer de tant de compétences et de savoir-faire !

Pour plus de renseignements, cliquez ici

  • Hits: 1956
Ga met ons mee op onze sociale netwerken
Abonneren op onze nieuwsbrief    Inschrijven