Home (nl)

Mettre sa maison de repos en vente en Belgique

Si vous possédez une maison de repos située en Belgique et que, par choix ou par obligation, vous désirez la vendre, la solution la plus judicieuse est de faire appel à des professionnels.

Comment faire pour vendre sans tarder sa maison de repos ?

Certaines personnes pensent qu'il est préférable de s'occuper soi-même de la vente de sa maison de repos. Mais elles ne sont sans doute pas au courant qu'une transaction immobilière implique un grand nombre de spécificités (documents légaux et administratifs, lois, règlements, etc.) et d'obligations. Et elles ne savent peut être pas non plus que, négocier un prix, ça ne s'improvise pas !

Dans ce cas, pour s'éviter toute déconvenue, ne vaut-il pas mieux faire appel à un professionnel qui a l'habitude de ce genre de transaction ? Si vous approuvez, alors prenez contact avec un agent immobilier !

Quel est l'intérêt de vendre sa maison de repos par l'intermédiaire d'une agence immobilière ?

C'est très simple : parce que la commission demandée par l'agence immobilière sur le prix de la vente de votre maison de repos est le seul inconvénient ! Quoi que cette demande de rémunération soit bien compréhensible vu le nombre d'heures que l'agent immobilier va passer à faire visiter votre maison de repos, à accomplir tout le travail administratif qui entre en jeu dans une telle transaction, et à négocier le prix de vente de votre bien avec les acheteurs potentiels.

Et, face à ce petit inconvénient, il y a une multitude d'avantages ! En effet, faire appel à une agence immobilière est synonyme de gain de temps et d'argent puisque c'est elle qui s'occupera de tout à votre place : visites, annonce bien placée sur le marché, photos mettant votre maison de repos en valeur, négociations, etc.

Donc, si vous souhaitez mettre en vente votre maison de repos ou obtenir plus d'informations, cliquez ici

  • Hits: 4231
Ga met ons mee op onze sociale netwerken
Abonneren op onze nieuwsbrief    Inschrijven

Contacteer ons

Wallonie : +32 (0)86 321 400
Brussel : +32 (0)2 895 32 97
Vlaanderen : +32 (0)2 895 32 97
Mail : Dit e-mailadres wordt beveiligd tegen spambots. JavaScript dient ingeschakeld te zijn om het te bekijken.

30 jaar ervaring

30 jaar bestaan, 30 jaar ervaring, 30 jaar vooruitgang,...

Meer informatie