Home (nl)

Commerce à remettre

Vous désirez remettre votre commerce ou en acheter un qui est à remettre en Belgique ? Nous pouvons vous aider !

Si votre désir est de remettre votre commerce ou d'en acheter un qui est à remettre en Belgique, que ce soit à Bruxelles, à Liège, à Namur ou dans n'importe quelle autre ville, il vous suffit de solliciter les services de professionnels du secteur ! Grâce à eux, vous pourrez aisément trouver un commerce qui sera adapté à votre budget, et dans le secteur que vous souhaitez !

Quels sont les secteurs dans lesquels on peut trouver des commerces à remettre en Belgique ?

Les secteurs de commerces sont fort variés et en grand nombre. En voici quelques-uns :

  • des débits de boissons : tavernes, cafés, tearooms... ;
  • des métiers de bouche (alimentation) : boucheries, boulangeries, glaciers, ditététique, restaurants, grills, friteries, supermarchés... ;
  • des jardineries : pépinières, fleuristeries, matériel horticole/agricole... ;
  • le bien-être : parfumeries, instituts de beauté, salons de coiffure... ;
  • mais aussi : pharmacies, pompes funèbres, quincailleries, prêt-à-porter, discothèques...

Quel est l'intérêt de recourir à un professionnel pour les démarches qui concernent la remise ou l'achat d'un commerce en Belgique ?

La remise d'un commerce ne s'improvise pas : en plus des différents audits, la mise en conformité pour valoriser votre patrimoine, la recherche d'acquéreurs potentiels et solvables, la gestion des négociations... sont des étapes incontournables et caractéristiques. De même, si vous avez le coup de coeur pour un commerce, il ne doit pas vous faire oublier qu'il faut vous soucier de certains critères primordiaux : situation comptable du vendeur, attestations d'absence de dettes, bail commercial, convention de cession... Bref, pour la remise ou l'achat de votre commerce, ayez recours à un professionnel afin de vous éviter toute désillusion !

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Hits: 2032
Ga met ons mee op onze sociale netwerken
Abonneren op onze nieuwsbrief    Inschrijven