Home (nl)

En ce moment, il est avisé d'acheter ou de louer un appartement à Lisbonne

Au Portugal, en ce moment, le marché de l'immobilier est au plus bas en raison de la crise économique qui a sévi à partir de 2010 et qui a stoppé la hausse des prix. Et, depuis fin 2013, le prix de l'immobilier s'est stabilisé. L'association de ces deux éléments nous annonce que c'est le bon moment pour acheter ou louer un appartement au Portugal, avec des perspectives de gains importants en cas de revente ultérieure.

Pour quelles raisons choisir Lisbonne pour acheter ou louer un appartement ?

Grâce à ses universités, à sa proximité géographique avec l'Europe et à son accès facile au reste du monde (aéroport international), Lisbonne, capitale du Portugal, est une ville accueillante, culturelle et dynamique.

De plus, c'est une ville où l'ambiance est décontractée et agréable grâce à son climat méditerranéen, à ses presque 300 jours d'ensoleillement annuels et à son cadre sécuritaire (un des pourcentages de criminalité les plus bas d'Europe).

Pourquoi avoir recours à un chasseur immobilier pour acheter ou louer un appartementà Lisbonne ?

Il y a diverses raisons à cela, mais en voici les deux principales.

  • La première est que le chasseur immobilier, étant régulièrement mandaté au Portugal par des acquéreurs, connaît fort bien les diverses villes et régions du pays. Ainsi, il dispose d'un très bon réseau local et d'une excellente connaissance du marché de l'immobilier, ce qui lui permettra de dénicher, sans aucun soucis, le superbe appartement que vous souhaitez acheter ou louer.
  • La deuxième est que, sa mission prioritaire étant d'optimiser votre temps, il se fera un devoir de vous remplacer dans les démarches de prospection, de visite et de sélection des appartements, et vous conseillera au mieux de vos intérêts lors des négociations et de la signature du contrat de vente, sur place.

Après ceci, pourquoi feriez-vous fi de tant de compétences et de savoir-faire ?

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Hits: 4096
Ga met ons mee op onze sociale netwerken
Abonneren op onze nieuwsbrief    Inschrijven