Home (nl)

Pourquoi ne pas acheter ou louer des appartements au Portugal ?

Au Portugal, le marché de l'immobilier est au plus bas puisque la crise économique, qui a sévi à partir de 2010, a stoppé la hausse des prix. Et le prix de l'immobilier s'est stabilisé depuis fin 2013. L'alliance de ces deux faits nous révèle que c'est le meilleur moment pour acheter ou louer des appartements au Portugal, avec des perspectives de profits substantiels en cas de revente ultérieure.

En quoi le Portugal est-il un bon choix pour acheter ou louer des appartements ?

Les atouts du Portugal étant si nombreux et variés, on ne sait par où débuter ! En ce qui concerne l'environnement, on peut mentionner son exceptionnel ensoleillement (quasi 300 jours par an), son climat méditerranéen et la mer qui est toujours à deux pas. En ce qui concerne la vie quotidienne, on peut citer sa proximité avec les autres pays de l'Europe, sa population très chaleureuse, dont la majorité parle le français et l'anglais, et son niveau de vie aisé qui est assuré par un des plus bas coûts de vie d'Europe. Et en ce qui concerne le commerce, on peut parler de sa grande accessibilité à l'Europe, rendue aisée par ses différents aéroports et ses infrastructures de pointe (liaisons routières de premier ordre), de ses démarches facilitées, pour les acheteurs étrangers, dans les procédures d'acquisition, et de son marché locatif et de vente de biens immobiliers très actif grâce à la forte attractivité touristique du pays (destination de vacances privilégiée).

Pourquoi acheter ou louer des appartements au Portugal via un chasseur immobilier ?

Vous trouverez, ci-dessous, les deux principales raisons, parmi les très nombreuses qui existent.

  • En premier lieu, il faut savoir que le chasseur immobilier, régulièrement mandaté au Portugal par des acquéreurs, connaît les différentes villes et régions du pays. Il jouit donc d'un excellent réseau et d'une inestimable connaissance du marché de l'immobilier, ce qui lui permettra, très rapidement, de trouver l'appartement que vous désirez acheter ou louer.
  • En second lieu, il ne faut pas oublier que la mission prioritaire du chasseur immoblier, c'est d'optimiser votre temps. C'est pourquoi il se rendra sur place, pour vous, afin de s'occuper des démarches de prospection, de visite et de sélection des appartements. Et, quand vous vous rendrez au Portugal pour négocier et signer le contrat de vente, il vous conseillera au mieux de vos intérêts.

Quelle raison, après la lecture de ceci, auriez-vous encore pour vous passer de tant de compétences et de savoir-faire ?

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Hits: 3927
Ga met ons mee op onze sociale netwerken
Abonneren op onze nieuwsbrief    Inschrijven