Home (nl)

Faire un bon investissement ? Acheter ou louer des apprtements à Estoril !

Au Portugal, le marché de l'immobilier est au plus bas étant donné que la crise économique, qui a frappé le pays à partir de 2010, a stoppé la hausse des prix. De plus, le prix de l'immobilier s'est stabilisé depuis fin 2013. L'alliance de ces deux éléments nous indique que c'est le bon moment pour acheter ou louer des appartements au Portugal, avec des perspectives de profits importants en cas de revente ultérieure.

En quoi Estoril est-il un lieu idéal pour acheter ou louer des appartements ?

Avec ses températures agréables toute l'année, ses plages de sable fin et blanc, et sa promenade maritime parfaite pour les balades à vélo ou à pied, cette ancienne station balnéaire des familles royales européennes est le lieu idéal pour des vacances en famille.

Son grand Casino, où des événements et des expositions sont régulièrement organisés, et les bars de la plage contribuent énormément à l'animation locale. Sans compter sur la FIARTIL, la foire de l'artisanat la plus ancienne du pays, qui s'y tient tous les ans en été, qui vous fera découvrir les métiers les plus traditionnels et la grande variété des produits régionaux.

Les Français ont des avantages fiscaux au Portugal !

Au Portugal, les avantages fiscaux des Français varient suivant le statut dont ils disposent.

  • S'ils ont le statut de résident permanent, c'est-à-dire qu'ils habitent au Portugal toute l'année, ils ne paient pas d'impôts sur la succession et la donation.
  • S'ils ont le statut de résident non habituel, c'est-à-dire qu'ils habitent au Portugal au moins 183 jours par an mais mais qu'ils n'y ont pas résidé en permanence les 5 années qui ont précédé, les revenus qu'ils perçoivent au Portugal ne sont imposés qu'à raison de 20%, et ceux qu'ils perçoivent à l'étranger, ainsi que les pensions de retraite, sont exonérés d'impôts.

Et s'ils font partie des grandes fortunes, ils ne doivent pas avoir peur d'investir dans un nouveau bien immobilier, voire dans plusieurs, car, au Portugal, il n'existe pas d'impôts sur la fortune !

Pourquoi s'en remettre à un chasseur immobilier pour acheter ou louer des appartements à Estoril ?

Ci-dessous, vous trouverez les deux plus importantes raisons, parmi toutes celles qui existent.

  • Premièrement, le chasseur immobilier connaît les différentes villes et régions du Portugal vu qu'il y est régulièrement mandaté par des acquéreurs. Il possède donc un excellent réseau et une très bonne connaissance du marché immoblier, ce qui lui permettra de trouver rapidement l'appartement que vous souhaitez acheter ou louer.
  • Deuxièmement, il faut garder à l'esprit que le but prioritaire du chasseur immobilier, c'est l'optimisation de votre temps. Voilà pourquoi il se rendra sur place pour vous, afin de prendre en charge les démarches de prospection, de visite et de sélection des appartements. Puis, lorsque vous vous rendrez au Portugal pour les négociations et la signature du contrat de vente, il se fera un devoir de vous conseiller au mieux de vos intérêts.

Suite à ça, pour quelle raison pourriez-vous encore décider de vous passer d'autant de compétences et de savoir-faire ?

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Hits: 3941
Ga met ons mee op onze sociale netwerken
Abonneren op onze nieuwsbrief    Inschrijven