Home (nl)

commercesàvendreBelgique

Vous souhaitez vendre votre commerce ou investir dans l'achat d'un commerce qui est à vendre en Belgique ? Pas de soucis !

Si vous souhaitez vendre votre commerce ou investir dans l'achat d'un commerce à vendre en Belgique, que ce soit à Bruxelles, à Liège, à Namur ou dans n'importe quelle autre ville, adressez-vous à des professionnels du secteur : ils sauront vous seconder pour trouver facilement un commerce adapté à votre budget et dans le secteur que vous désirez !

Acheter un commerce à vendre en Belgique : quels sont les secteurs possibles ?

Les secteurs commerciaux possibles sont fort variés et en grand nombre. Cela va de la jardinerie (matériel horticole, pépinière, fleuristerie...) à l'hébergement (camping, auberge, hôtel...), en passant par les débits de boissons (tearoom, brasserie, bar...), les métiers de bouche (restaurant, snack, traiteur, glacier, chocolaterie, poissonnerie, boucherie...), mais il y a aussi le prêt-à-porter, les pharmacies, les scieries, les imprimeries, les librairies, les discothèques...

Quels sont les avantages de faire appel à un professionnel pour les démarches relatives à la vente ou à l'achat d'un commerce en Belgique ?

La transmission d'un commerce (vente ou achat) est un événement majeur dans la vie de celui-ci, et ne doit donc pas s'improviser si l'on veut que cela se passe bien, tant pour le vendeur que pour l'acquéreur. De fait, que vous soyez l'un ou l'autre, ce type de transaction commerciale comporte des obligations légales à respecter, des informations à se procurer, des documents administratifs complexes à remplir... Bref, la vente ou l'achat d'un commerce présentent de nombreuses spécificités, et il est donc très avantageux de faire appel à un professionnel pour ces démarches afin de ne pas faire d'erreur !

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Hits: 4590
Ga met ons mee op onze sociale netwerken
Abonneren op onze nieuwsbrief    Inschrijven