Home (en)

En ce moment, il est avisé d'acheter ou de louer une résidence secondaire au Portugal

Avec ses températures toujours agréables, son soleil présent quasiment tout au long de l'année, sa situation à deux pas du centre de l'Europe, ses remarquables opportunités immobilières pour les investisseurs étrangers..., le Portugal offre un nombre important d'avantages non négligeables pour toute personne qui souhaite réaliser un investissement personnel ou locatif fructueux !

Pourquoi acheter ou de louer une résidence secondaire au Portugal ?

Plusieurs raisons peuvent pousser un investisseur à acheter ou à louer une résidence secondaire au Portugal :

  • il veut disposer d'un pied-à-terre pour les vacances ;
  • il décide de faire un investissement locatif étant donné que le nombre de demandes de locations saisonnières ou à long terme ne cesser d'augmenter ;
  • il a envie, pour sa retraite, d'un cadre et d'un niveau de vie idéal, qu'il ait loué sa résidence secondaire jusque-là ou non.

Pourquoi recourir aux services d'un chasseur immobilier pour acheter ou louer une résidence secondaire au Portugal ?

Tout d'abord parce que le chasseur immobilier a une parfaite connaissance du marché immobilier portugais et qu'il pourra ainsi facilement rechercher et sélectionner pour vous des biens immobiliers qui correspondent à vos critères spécifiques. Ensuite, parce qu'il effectuera lui-même les premières visites et vous remettra un rapport détaillé de chacune d'elles. Enfin, parce qu'il vous accompagnera quand vous visiterez personnellement les biens qui vous auront intéressés, qu'il vous épaulera pour les négociations et les démarches administratives, et qu'il se chargera de rédiger l'offre d'achat et le compromis de vente.

En résumé, si vous désirez optimiser votre temps et jouir d'un accompagnement professionnel personnalisé depuis la recherche de votre bien jusqu'à la signature de l'acte définitif, recourez aux services d'un chasseur immobilier.

Pour plus d'informations, cliquez ici

  • Hits: 3495
Follow us on our social networks
Subscribe to our newsletter    register

Contact us

Wallonie : +32 (0)86 321 400
Bruxelles : +32 (0)2 895 32 97
Flandres : +32 (0)2 895 32 97