Home (en)

immobiliercascais.be

Investir dans l'immobilier à Cascais, au Portugal

Implanté non loin de la capitale (environ 30 km), Cascais, ancien port de pêche, est constitué d'une magnifique plage, d'espaces de culture et de loisirs, et d'une population décontractée aimant faire la fête sur les terrasses des cafés et dans les restaurants. Il est donc évident qu'un grand nombre de personnes souhaite y passer ses vacances ou s'y établir, et que des entrepreneurs veuillent y implanter leur société.

Pourquoi un entrepreneur a-t-il intérêt à investir dans l'immobilier au Portugal ?

Parce que le Portugal cumule de nombreux intérêts pour sa société. Tout d'abord, le pays est stratégiquement situé au coeur de l'Europe, et non loin de l'Afrique et du continent américain. De plus, il est facilement accessible grâce à ses liaisons routières, ses infrastructures ferroviaires et ses nombreux ports. Ensuite, sa main d'oeuvre est flexible, adaptable, parle couramment le français et l'anglais, et est très qualifiée. Et les normes de travail du pays sont assez proches des normes européennes : 22 jours de congés par an et main d'oeuvre adaptée aux cycles de production. Enfin, le Portugal propose un large éventail de secteurs d'activités traditionnels (comme le bois, la céramique, les textiles, le métal, etc.) et attire de nombreux investisseurs étrangers dans le domaine de l'infogérance (outsourcing).

Les avantages, pour les particuliers, d'un investissement immobilier au Portugal

Pour les particuliers qui souhaitent s'établir au Portugal, le pays offre aussi de nombreux avantages : un pays stable et sûr (un des pays les plus sécurisés d'Europe), de nombreux attraits touristiques, un pays européen où les gens parlent sans problème l'anglais et le français, un pays utilisant l'euro et où la qualité de vie est des plus agréables au vu de son coût.

Pour de plus amples informations, cliquez ici

  • Hits: 2583
Follow us on our social networks
Subscribe to our newsletter    register

Contact us

Wallonie : +32 (0)86 321 400
Bruxelles : +32 (0)2 895 32 97
Flandres : +32 (0)2 895 32 97