Logo Cofim
+32 (0)2 895 32 97
Logo agence Cofim

Vous souhaitez

acheter en toute discrétion ?

L’activité de Cofim s’étend sur divers secteurs et couvre l’intégralité du territoire belge et pays limitrophes tout en disposant d’un relationnel décisif au niveau international.

Voir nos biens

Vous souhaitez

vendre en toute discrétion ?

Vous souhaitez obtenir une estimation gratuite dans les 48 h, nos équipes d'experts se tiennent à votre entière disposition.

Parlons-en

Acheteurs

Nous travaillons pour les acheteurs qui :

Recherchent des produits Off Market de qualité exceptionnelle

Veulent des transactions discrètes

Comprennent qu'à ce niveau, les transactions sont parfois longues et souvent délicates

Nous écoutons les demandes spécifiques de nos clients acheteurs et activons notre réseau pour satisfaire les souhaits.

Nous communiquons aux acheteurs les informations principales relatives aux biens d'exception conformes à leur recherche étant susceptibles de les intéresser suivant les spécificités demandées. Nous organisons la mise en contact entre vendeur et acheteur après échange des documents contractuels.

Vendeurs

Nous travaillons volontiers avec les vendeurs qui :

Sont demandeurs de transactions discrètes

Pour quelque raison que ce soit, ne veulent pas voir leur bien figurer dans des annonces, que ce soit dans des magazines prestigieux ou sur internet

Comprennent que le déroulement des opérations puisse être parfois long et souvent délicat

Nous contactons alors les acheteurs potentiels qui peuvent marquer un interêt.

Après vérification, par nos soins, des intentions réelles de l'acheteur et de son confort financier, nous communiquons au vendeur toute offre faite par un acquéreur sérieux au travers de notre cabinet.

Protocole

Afin de permettre à notre agence d'atteindre les meilleurs résultats, et d'éviter tout malentendu pendant le déroulement des opérations, nous suivons un protocole précis dont nous ne dérogeons pas.

Suivant que vous soyez vendeur ou acheteur, les procédures diffèrent légèrement, mais, dans les deux cas, elles démarrent toujours par la signature et l'enregistrement d'un contrat (de vente ou de recherche).

Abonnez-vous à

Notre newsletter